Cinéma Français, Comment Faire des Profits avec le Cinéma ?

Faites Financer Votre Projet

 

cinéma

Le cinéma est une source de profits,

 

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, vous pouvez aujourd’hui devenir distributeur de films de cinéma français avec un petit investissement minimum de 20 € mais rien ne vous empêche de miser un maximum mais je vous le déconseil. Mieux vaut miser un minimum pour gagner un maximum

Pour commencer cette aventure il faut vous inscrire sur le sitepeopleforcinema, cette société vous propose de vous associer à la promotion d’un film en finançant une partie de son budget de distribution. Vous investissez aux côtés des principaux distributeurs français, et vous recevez une quote-part des recettes.

Exemple :

Si vous misez 20€ sur un film de Sophie Marceau, vous allez devoir faire la promotion de ce film pourquoi ? C’est simple avant la sortie du film il faudra convaincre un maximum de personnes d’aller voir au cinéma la célèbre actrice pour son nouveau film ou encore que des personnes achète les DVD ou les Blu-ray enfin se qui concerne le film sur lequel vous avez misé.

Vous toucherez une commission sur chaque vente de :

  • Ticket de Cinéma

  • DVD ou Locations

  • Blu-ray

  • Passage à la Télé

Cependant le plus extraordinaire c’est que pour avoir le jackpot il faudra qu’un certain nombre de personnes (1 000 000 environ) aillent aux cinéma pour y voir le film, c’est à ce moment que vous gagnerez pas mal et c’est pas fini car vous avez votre part dans la distribution du film donc vous pourrez revendre vos part à des acheteurs potentiels.

Cinéma Français Peut vous Rapporter Gros

Si vous avez eu une expérience de ce genre avec le cinéma français n’hésitez pas à laisser un commentaire, en vous remerciant d’avance.

Be Sociable, Share!