Que Diriez-Vous De Gagner De l’Argent Grâce à Facebook

Facebook Vous Fait Gagner de l’Argent

Vous rêvez de gagner plus de 1500 euros en moins de 24 heures sur Facebook ? Et pourtant, vous n’avez aucun budget publicitaire et vous n’avez, pas non plus, une audience suffisante. C’est tout à fait possible ! Il ne s’agit pas d’une méthode magique, mais d’une technique peaufinée depuis quelques temps.

Le principe

Sur Facebook, il y a ce qu’on appelle « une page ». Il s’agit d’une vitrine gratuite qui permet, aux particuliers comme aux entreprises, de communiquer directement avec une audience précise. Pour instaurer plus facilement la communication avec le consommateur, la plupart des pages utilise des chatbots. Ce sont des robots qui peuvent envoyer des messages automatiquement. Et croyez-le ou non, mais c’est à partir de cela que vous pouvez gagner de l’argent en ligne en 24 heures.

Gagner de l’argent facilement en quelques étapes

Aujourd’hui, de plus en plus de pages sont à vendre sur Facebook. Et pourtant, tout au long de la durée de vie d’une page Facebook, ce sont des centaines, voire des milliers, de messages qui ont pu être échangés par le biais du chatbot. Il s’agit donc d’une grande aubaine pour gagner de l’argent très facilement en ligne. Voici les étapes par lesquelles vous devez passer :

  1. Chercher des pages à acheter (pour cela, ne vous fiez pas aux nombres de réactions sur les publications ou sur le nombre d’abonnés)
  2. Connecter les pages à Manychat pour connaitre le nombre exact de personne à qui vous pouvez envoyer des messages en même temps
  3. Acheter la page qui vous permettra d’envoyer le plus de messages à un nombre intéressant d’abonnés, en une seule fois
  4. Trouver quoi vendre, en fonction des intérêts des abonnés, en rapport avec votre niche
  5. Vendre

Cette technique vous permet d’obtenir, en quelques clics seulement, assez de prospects pour vendre vos produits d’affiliation.

Si cette méthode vous plaît alors cliquez sur FACEBOOK