Gagner 10 dollars en illimité en donnant simplement un avis

Les avis clients représentent aujourd’hui une voie obligatoire pour accéder à des retours d’expérience client. Ils permettent d’améliorer les produits, les services et les offres d’une plateforme. Les entreprises telles que PayPal, Amazon ou Dropbox font appel à des services en ligne comme Capterra pour avoir des critiques pour se développer. Il est possible grâce à Capterra de gagner de l’argent en émettant ces avis.

Comment fonctionne Capterra ?

Capterra est un fournisseur de marché en ligne qui sert d’intermédiaire entre les consommateurs et les vendeurs. Les plateformes telles que Amazon ou PayPal font appel à ce service pour avoir des critiques venant de ses clients. Capterra vous propose donc de rédiger des critiques sur ces plateformes et en échange vous donnent des cartes cadeaux avec un prix par avis. La valeur et le nombre d’avis demandé peuvent varier selon l’offre. Ainsi, vous pouvez facilement gagner 10 dollars, 50 dollars ou plus par mois en émettent juste un avis.

Quelles sont les démarches pour gagner de l’argent en donnant un avis ?

  • Inscrivez-vous d’abord sur Capterra
  • Entrez le nom du produit (Amazon, DropBox, Paypal,…). Vous pouvez aussi choisir sur la liste que propose la plateforme.
  • Remplissez les informations requises (Nom, prénom, profession, durée d’utilisation du logiciel, fréquence…)
  • Jugez le logiciel sur différents critères en mettant des étoiles (1 à 5) et notez-le pour recommandation (1 à 10)
  • Remplissez les espaces attribués aux avis en répondant aux questions et en mentionnant si vous avez changé de produit et pourquoi ?
  • Cliquet sur « Submit » et attendez quelques jours pour savoir si vous êtes éligibles.
  • Rédiger toujours des critiques honnêtes
  • Ne dévalorisez pas ou n’encensez pas les produits que vous connaissez
  • Avant de rédiger votre avis, regarder les avis des autres qui ont été validés pour avoir un aperçu. Faites le plus de critiques pour gagner plus ou demander à quelqu’un d’autre de le faire avec une autre adresse mail.

Merci pour votre visite, n’hésitez pas à partager cette article à vos amis qui souhaitent gagner des dollars tout en donnant son avis.

Comment ouvrir sa pizzeria – Suivez cette formation de Pizzaiolo en Ligne et ouvrez votre pizzeria en moins d’1 an.

Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”.

Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(231 lectures)