Gagner 100€ à 200€ par jour avec Google Maps

Google Maps vous fait gagner de l’argent

Google Maps est devenu, depuis quelques années, une application incontournable pour les internautes. Et pour cause, c’est grâce à lui que vous pouvez être certain de toujours retrouver votre chemin. Mais au-delà de cela, sachez que Google Maps peut également vous aider à gagner entre 100 à 200 euros par jour, facilement et rapidement.

Que devez-vous faire pour gagner 200 euros par jour ?

Avec Google Maps, vous pouvez, facilement, trouver les « business physiques ». Ici, le plus important c’est de trouver les business physiques qui ne se sont pas encore digitalisés. Aujourd’hui, internet est de plus en plus présent dans la vie quotidienne des consommateurs. Or, plusieurs professionnels (dentistes, plombiers, électriciens, etc.) n’ont pas encore de site internet. Et pourtant, il n’est plus nécessaire de préciser ô combien la présence sur la toile est d’une importance capitale.

Quelles sont les étapes à suivre ?

Mais comment cela vous permettra de gagner entre 100 et 200 euros par jour. C’est simple :

  • Etape 1 :

Taper un mot clé de métier sur la barre de recherche. Vous pouvez, par exemple, mettre « plombier ». Tout de suite après, vous verrez des signes « rouges ». Pour chaque signe = un plombier. Grâce à Google Maps, vous connaîtrez, exactement, l’adresse de ces plombiers. Mais cela vous permettra, également, d’identifier tous les professionnels qui n’ont pas de site internet.

  • Etape 2 :

Télécharger des plugins : Facebook Pixel Helper (pour identifier les professionnels qui font une campagne publicitaire sur Facebook) et Website SEO Checker (pour faire l’audit du site internet). Ces deux plugins vous permettront de faire l’audit du site web des professionnels qui sont présents sur internet.

  • Etape 3 :

Aller sur 5 euros.com et demander un devis pour 1 site web, clé en main.

  • Etape 4 :

Démarcher les professionnels qui n’ont pas de site internet et leur proposer un site web clé en main. Vous pouvez avoir une prestation à 400 euros pour 1 site clé en main sur 5euros.com. Revendez, ensuite, cette solution 2 fois plus cher.

C’est à vous de jouer maintenant, mettez en place ces techniques et récoltez les fruits de vos efforts, et s’il vous plaît partagez cet article sur les réseaux sociaux et peut-être que vos amis ou familles voudront également découvrir les astuces qui se trouvent sur ce blog en vous remerciant d’avance pour votre temps et courage pour vos projets.


Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”. Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(346 lectures)