Growth Hacking Instagram

Le Growth hacking : une technique efficace pour attirer davantage de followers

Vous voulez booster le nombre de vos followers sur Instagram ? Vous êtes à la quête d’une stratégie pour développer le nombre de likes sur vos publications ? Étant donné que l’auto like et l’auto follow sont interdites chez Instagram, tout comme l’automatisation du compte, une autre alternative plus intéressante s’offre à vous : le Growth hacking. Mais, quel est le principe du growth hacking ? Quel logiciel utilisé ? Quelles astuces suivre pour éviter d’être bloquées par Instagram ? Réponses.

Le principe du Growth hacking

Alors qu’Instagram n’autorise pas l’auto like, ni l’auto follower, ce réseau social a omis d’étudier un point essentiel : les story. Le Growth hacking se base sur les storys pour vous aider à booster le nombre de vos followers. À cet effet, il est conseillé d’utiliser un logiciel, notamment masslooking Le principe de cette méthode est simple : vous repérer une personne de votre cible ayant un grand compte.

Dans le cas d’un compte Instagram sur le football, par exemple, vous sollicitez l’aide du logiciel antérieurement cité pour cibler un grand compte, comme Karim Benzema avec ses 30 000 000 d’abonnées.

Ensuite, le logiciel divisera les abonnées de Karim Benzema en deux familles. La première catégorie concerne les followers ayant une story valide. Autrement dit, ils ont posté une story dans les 24 heures. Alors que la deuxième catégorie n’a pas posté de story dans les 24 heures. Cette deuxième catégorie sera tout de suite éliminée.

Par la suite, le logiciel en question visitera automatiquement les story de la première catégorie en réalisant 4 millions de story par jour. Une fois que l’abonné voit qu’une personne a vu son story, il visitera certainement votre compte, liker vos photos et s’abonner à votre compte.

Mais, attention, sur les 4 millions d’abonnés, vous obtiendrez entre 300 à 500 par jour d’abonnées.

Astuces pour éviter d’être bloqué

Ayez une activité normale sur votre compte : continuer à commenter et à liker.

Ne pas follower personne et ne regarder aucune story durant l’utilisation de ce logiciel. Afin de vous former à 100% cliquez sur >> INSTAGRAM

Si jamais vous voulez automatiser votre Instagram alors vous avez la possibilité de vous rendre sur le site suivant >> Automatiser Instagram

author image

À propos de admin

Vous pourriez aimer aussi...

Lancer un business
Gagner de l'argent avec TikTok
Gagner de l'argent avec Amazon