Gagner de l’Argent Avec Twitter ADS

Avis en vidéo : Twitter ADS

Comment Gagner de l’Argent avec Twitter Ads

salut à toi et bienvenue dans cette nouvelle vidéo au si t’en a marre de te faire bloquer sur facebook et si tu trouves que les plateformes publicitaires sont parfois trop cher laisse moi te présenter une plateforme méconnu où tu vas pouvoir faire de la publicité mais connut pas vraiment mais très peu de personnes parlent de faire de la publicité sur twitter.

Dans cette vidéo je vais te montrer tout simplement comment tu vas pouvoir lancer une campagne de A à Z sur twitter même si tu es un total des buts en ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a pas mal de monde sur twitter donc forcément il y a la possibilité de faire des publicités ciblées on va voir ça dans la vidéo.

Avant toute chose si tu commentes twitter dans les commentaires je t’enverrai une formation sur twitter c’est une formation que je vend normalement mais ici je vais tout simplement que la donne et tu commentes twitter dans les commentaires et je t’enverrai directement un lien où tu pourras le père et cette formation donctu l’as compris like abonne toi comment twitter on se retrouve après l’introok

Informations supplémentaires

C’est parti alors quelques statistiques sur twitter regarde juste ici twitter user donc on voit que ça monte ça monte ça monte depuis 2017 c’est en croissance et on a quand même quasiment 200 millions d’utilisateurs sur twitter ce qui est vraiment pas mal quand on regarde les démographique c’est intéressant et bien on voit que la majorité des gens ont entre 25 et 49 ans.

Donc c’est un public qui va être par exemple plus vieux que des plateformes comme Snapchat donc ici on voit les comptes twitter les plus follow au ca va pas trop nous intéresser on voit ici twitter contre les compétiteurs donc tout simplement le nombre d’utilisateurs en milliards on voit que twitter est juste ici on a moins d’utilisateurs comme Facebook, Youtube, mais ça reste quand même des données qui sont énormes voilà il y a pas mal d’autres infos.

On pourrait également regarder les revenus de twitter mais ça va pas trop les intéressés ce qui vous intéresse, c’est twitter en france, si on regarde ici donc, on est sur le blog auverlot nombre d’utilisateurs twitter en france on est à 16,8 millions d’utilisateurs actifs mensuels c’est énorme on est 70 millions dans le pays on à 16,8 tous les mois il se connecte sur twitter et 4,26 millions d’utilisateurs quotidiens c’est beaucoup.

Attention ça fait quand même 7 8% de la population qui se connectent tous les jours sur twitter et j’en fais partie également donc les chiffres, la démographie je vous l’avais dit 63 % des gens ont entre 35 et 65 ans donc c’est des gens usagers donc forcément qui ont plus de pouvoir d’achat au niveau de la démographie il y a plus d’hommes que de femmes sur twitter et ils passent 3:39 minutes par session donc c’est pas non plus énorme mais voilà.

Les téléchargements on s’en fiche un petit peu la popularité de twitter parmi les professionnels du BtoB donc ça c’est intéressant? 67% des entreprises BtoB utilisent twitter comme outil web marketing statistiques de tweets donc 500 millions de tweets chaque jour popularité aux Etats-Unis 20% des américains sont sur twitter et 40% des gens disent avoir acheté quelque chose après l’avoir vu sur twitter comme ça c’est énorme quatre personnes sur dix sur twitter a déjà été influencés à l’achat, c’est ce qui va nous intéresser.

Comment créer son compte Twitter

Ce qui va vous falloir déjà c’est un compte twitter !!! moi j’ai un compte twitter vraiment qui est banal qui paye pas de mine 641 follower je fais uniquement du riposte dessus et maintenant je vais vous montrer comment vous pouvez lancer notre campagne sur twitter, déjà vous vous créez votre compte twitter vous mettez une bannière votre logo un petit lien juste ici et vous allez ?

aller ensuite dans mort et vous allez, aller dans twitter at vous voyez il y a directement un accès à la plateforme de twitter ce qui n’est pas le cas de Facebook.

Par exemple on clique sur twitter ads il dit voilà votre avis compte est inéligible parce que vous avez tout simplement pas respecté les règles, ça, ça arrive souvent au début d’un compte.

Il faut tout simplement contacter le support et dire ce que vous voulez faire et vous allez être débloqué très rapidement que là vous, voyez j’avais deux campagnes qui ont même pas dépensés test, bon bref je vais tenter la première chose qu’il va falloir faire.

Créer et installer le pixel

ça va être tout simplement de créer un pixel, donc vous allez allez en haut à droite sur tool, vous allez faire et bien directement conversion tracking; et ici vous allez pouvoir, installé votre pixels faites clic droit et traduire en français donc à quoi ça sert le pixel ?

A mesurer les événements qui sont importants pour vous rassemblez les audiences en fonction du comportement d’un site web est optimisé pour les conversions le big 16 sont obligatoires cliquez ici sur j’accepte générer une balise web et vous avez tout simplement à m et bien ce tag dans le header de votre site c’est tout et votre pixels directement sera installé.

Maintenant je vous montre pas directement comment vous allez pouvoir, lancer votre campagne donc qu’est ce qu’on a ici on a le nom du compte create campagn, c’est ce qui va nous intéresser.

Là on a les dépenses, les impressions, les metrics, que l’on peut les changer on choisit un peu ce qu’on veut toujours pareil quand on fait de la publicité; ça fonctionne souvent en campagne at 7 et les axes donc là c’est pareil vous créez une campagne, après vous avez les groupes d’âge et ensuite vous avez les actes tout simplement ici on va décocher directement là, on a audiences ce qui nous permet tout simplement de créer nos audiences le genre la langue la plateforme les intérêts…

Comment lancer votre publicité Twitter ads

Si vous voulez créer votre pub sur twitter, vous allez cliquer ici sur campaign ici vous allez choisir votre objectif est ce que vous voulez du rich, donc les gens qui voient votre pub ce que vous voulez des vues vidéo, des pré roll, des installations d’application, des clics sur votre site, moi je vais cliquer sur le site par exemple engagement followers, moi je mets web stats qui complique sur next donc là il me dit ok objectif c’est web site, clic, je suis très bien, continue. Donc la voie là il me dit l’objectif le nom de la campagne mes tests Youtube.

Comment est ce que je vais payer, avec ma carte de crédit c’est très bien le budget par jour mais je peux mettre par exemple 100 euros par jour et le budget total je peux mettre par exemple 1000€ je lui dit de commencer à un certain moment.

Si je vais dans advance je peux tout simplement, voilà; montrer mes pubs toute la journée, de manière à peu près équilibrés ou alors accéléré; ensuite, si je mets accéléré ça va tout simplement envoyé quasiment tout d’un coup dès qu’il peut dépenser votre budget il va le faire mais, c’est mieux de faire standard.

Donc on a créé notre campagne est donc on lui dit qu’on veut des clics, sur notre site donc on va cliquer ici sur next donc là on a finalisé la campagne on passe à la death est donc on donne un nom à la tête par exemple je peux dire hommes 35 plus par exemple.

Donc il faut lui dire de commencer à une certaine heure; finir à une certaine heure, le budget pour cet axe est donc par exemple 200 euros si j’ai tout simplement le goal quel est le but donc j’ai pas trop le choix je peux pas changer je crois que je choisisse link click donc je veux des clics sur mon lien, j’ai trois choix pour les enchères je peux faire auto bild qui gère les enchères à ma place par get cost il va essayer de s’approcher d’un coût par clic ou à leur maximum.

Le but je lui dis voilà je suis prêt à payer un cent dix centimes pour un clic ça dépend si vous mettez un maximum bide ou un target of trop bas il va pas lancer les cubes.

Moi je vais laisser auto bild, démographique ici on va pouvoir choisir qui est ce qu’on veut cibler donc par exemple je peux dire les hommes 35 ans plus qu’ils sont en France vous voyez quand tu es en France est ici language mettre french la cible, les hommes 35 plus, en France qui parle français voilà tout simplement french je peux choisir ici sur quel appareil je vais les cibler et donc à ios android other’mobile’ des scop.

Donc ça je peux laisser custom audience donc là je peux choisir tout simplement c’est ça c’est si j’ai des activités sur mon application si j’ai une liste clients toutes ces choses là on n’est pas obligé de le faire targeting featured donc là inclus de je peux en fait a regretté sur twitter avec des stewards donc je peux mettre marketing,

Par exemple à tous les gens qui vont être intéressés par marketing tous les gens qui vont être intéressés par Facebook. tous les gens qui vont être intéressés par twitter par exemple là je vais chercher un peu des publicitaires de tous les prix, nous faire une feuille publicité bien sûr mais pour que vous compreniez, follower lookalike ça je vais pas laisser les intérêts donc je te met par exemple entrepreneurship movies and civic chose donc je peux leur dire.

voilà c’est des gens qui vont regarder par exemple on peut tester un event ça je sais même pas ce que ces conférences politiquement

Je vais laisser place nette donc là, je vais lui dire de placer la pub partout et là j’ai le choix maintenant soit je pousse un de mes tweets, je peux en fait créé un de mes tweets et l’utiliser, directement ou alors je peux et bien créé un tweet directement ici, ma part je vais lui dire tout de suite il a été très bien ce sera ce tweet là qui sera poussée en publicité l’estimation d’audience, donc audience size en gros je peux avoir entre 478 les 580 4000 personnes qui sont intéressées.

Voila quoi le truc ça va être juste d’écrire? un tweet avant ou alors est bien de créer un tweet directement ici. Mais crée le tweet avant c’est quand même plus facile c’est tout si je veux montrer d’autres tweets donc prometteuse demi et des tweets qu’on peut faire uniquement en pub tu peut charger plus de tweets.

Voilà c’est tout pour twitter ads vous avez vu, c’est assez simple une campagne un ads donc la campagne c’est ce que vous créez au début, les adset qui va définir qui vous allez ciblées et les ads ça va être les différents tweets que vous allez lancer; n’hésitez pas à commenter twitter dans les commentaires si vous voulez recevoir ma formation sur twitter c’est une formation qui est payant normalement et que j’offre uniquement pour cette vidéo n’hésitez pas non plus elle a été cette vidéo à vous abonner la chimie comme french touch et à très bientôt dans une prochaine vidéo ciao.

Si vous avez l’intention d’utiliser la méthode, je vous conseil de passer par ici >> TWITTER


Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”.

Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(1 lectures)