Gagner de l’argent avec Twitter

3 façon de gagner de l’argent avec TWITTER

Salut à tous et comme fruste et j’espère que vous avez la forme aujourd’hui on va voir trois façons de générer des revenus grâce à twitter. Twitter c’est pas vraiment utilisé en e-commerce ni en affiliation et pourtant il y a des automatisations très sympathique à faire, que j’utilise tous les jours dans mon business donc je vais vous montrer, mais avant toute chose n’hésitez pas à regarder dans la description le premier lien n’hésitez pas à liker cette vidéo à vous abonner à la ecom french touch et on se retrouve de l’autre côté juste après l’intro.

Première façon IFTTT

Ok donc ces parti, la première façon de générer des revenus avec twitter c’est très simple ça va tout simplement vous demander, de créer un compte twitter. Vous créez votre compte vous mettez une photo de profil, une bannière une description très simple, à partir de là vous ne vous embêtez plus.

Vous allez sur un site qui s’appelle IFTTT. com, vous allez tout simplement relier tous vos réseaux sociaux à twitter sur IFTTT, c’est très simple ce que vous allez pouvoir faire c’est tout simplement reposter le contenu que vous postez partout sur Facebook, Youtube, Linkedin, Pinterest, tous ça vous le repostez sur Twitter et ça fait maintenant un an et demi, que finalement j’ai fait cette expérience de poster, poster, poster, sur twitter en automatique; grâce à mes autres réseaux et j’obtiens des clics, des visiteurs et très probablement, des ventes.

Je n’ai pas tracké ce système mais je connais mes tunnel, je sais quand il y a tant de personnes qui viennent sur un tunnel, j’ai tant de vente, est donc là finalement j’ai beaucoup de visiteurs grâce à twitter.

Ce qui est intéressant pour moi, c’est que je vais sur twitter à peu près, une fois tous les trois mois; je vérifie si des automatisations, fonctionnent toujours, je vérifie le nombre de clics, le nombre de visites, et mes vidéos Youtube sont reposté, J’ai plus de vues sur Youtube, mes articles de blogs sont repostés et j’ai des vues sur mes articles de blog, mes photos Pinterest, c’est la même chose; mes photos Instagram aussi et tout ça, ça fait du trafic en plus.

C’est vraiment quelque chose que je vous conseille si vous n’êtes pas sur un réseau social et que vous n’avez pas le temps ben créer quand même un compte et automatiser le en un clic, c’est toujours mieux que zéro pour quelque chose que vous ne faites pas mais ça c’est super important le trafic il faut le prendre absolument partout où vous pouvez est donc cette première manière de gagner de l’argent avec twitter c’est tout simplement, d’augmenter vos posts sur les réseaux sociaux grâce à twitter.

Bonus façon

Alors moi franchement je rajouter quelque chose je connais quelqu’un qui a créé en fait une communauté sur twitter et son super engagés alors ça va dépendre de la niche de marché.

Parce que tous les avatars clients ne sont pas sur twitter, il faut le savoir, mais par exemple en drop shipping, je connais quelqu’un qui a créé une communauté, il a plus de 5000 personnes qui le suivent, il aide les gens en donnant des tips, des astuces quotidienne sur twitter et il se fait recruter par des dropshippers.

Les gens qui sont en train d’essayer de faire du dropshipping et lui ce qu’il fait en fait c’est qu’il a un lien dans sa description de Twitter qui va rediriger les gens vers une capture d’email, ensuite il va vendre son nom par mensualité et c’est comme ça, qu’il fait pour générer de l’argent.

Il y a plusieurs choses à savoir, après la niche la plus grosse pour moi c’est le gaming; la niche du gaming au niveau de twitter, tous les gamers sont sur twitter et ça franchement si vous voulez faire de la publicité et si vous avez un produit gamer par exemple ça serait le réseau social à targeter et à cibler pour faire des ventes.

Deuxième façon Tweets sponsorisés

Deuxième manière c’est créer une communauté et là-bas vendre vos produits moi j’ai une troisième manière de générer les revenus avec twitter ça va être de vendre des tweets sponsorisés si vous allez sur 5 euros. com et vous tapez twitter vous allez voir qu’il y a plein de comptes twitter en vente et bien des tweets sponsorisés.

Qu’est ce que c’est, c’est quand vous avez réussi à faire grossir un compte sur une thématique donc que ça soit le fitness, gagner de l’argent sur internet, la nourriture elfique, l’actualité… et bien vous pouvez proposer aux gens de poster leurs messages sur votre compte contre rémunération.

ça peut aller de 5 à extrêmement cher en fait je sais par exemple, que il y avait des stars comme les kardashian qui facturait ça très cher et ça a fonctionné super bien et donc c’est pour ça, qu’il faut quand même avoir une grosse communauté; mais c’est une manière de générer des revenus avec twitter et je vais rajouter une.

Troisième façon affiliation marketing

Troisième manière bis ça va être de faire de l’affiliation marketing, ces gros compte aussi postent des liens affiliés donc, quand quelqu’un achète en passant par ce lien est bien la personne qui a un gros compte et que tu poste des liens d’affiliations, tu gagnes de l’argent.

Voila c’était trois méthodes pour gagner de l’argent avec twitter, j’espère que vous avez aimé ces façons de gagner de l’argent avec Twitter.

Si vous avez aimé cette article alors n’hésitez pas à le partager à vos amis, par contre si vous décidez de vous lancer dans l’aventure alors cliquez sur le lien suivant >> Twitter sniper cash


Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”. Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(2 lectures)