Gagner jusqu’à 300€ par jour en faisant du Dropshipping sur Ebay et Vinted !

Dropshipping

Avec les différentes plateformes qui facilitent les achats et les ventes sur internet, il est plus facile aujourd’hui de se procurer des vêtements, des accessoires et différents objets. Mais le plus important c’est aussi la possibilité de gagner de l’argent grâce à ces plateformes. En effet, grâce à un système de Dropshipping, il est possible de gagner jusqu’à 300 euros par jour sur des plateformes telles que Ebay et Vinted.

Comment faire du Dropshipping sans budget ?

Le Dropshipping c’est de vendre un objet que l’on n’a pas, mais qu’on va livrer à un client par l’intermédiaire d’un fournisseur. Il suffit juste donc d’acheter un produit à quelqu’un et de le revendre à un autre client à un prix plus élevé. Dans le cas des 2 plateformes donc, vous pouvez par exemple acheter un produit sous-coté sur Ebay, puis vous le reposez sur Vinted, où il peut être surcoté, pour faire une plus-value sur le produit. Vous pouvez poster le produit, et voir le comportement du marché, c’est-à-dire observer si le produit intéresse le public et analyser si vous pouvez avoir une grande marge. Avec ce système vous pouvez gagner jusqu’à 300 euros par jour. À noter qu’il faut toujours vérifier si le produit est sous-coté ou sur-coté sur la plateforme afin d’éviter les pertes.

Les règles à suivre pour faire du dropshipping

  • Assurez-vous de la vente avant d’acheter un produit
  • Ne pas s’aventurer sur des marchés que vous ne connaissez pas
  • Répondez toujours avec honnêteté aux questions du client
  • Gardez toujours une marge suffisante
  • Envoyez plus de photos à l’acheteur et demandez-en plus au vendeur
  • Commencer avec des produits à bas prix
  • Quand vous ripostez, faites toujours la même description que sur la plateforme où vous avez acheté
  • Vendez plus d’objets pour se faire connaitre (avoir des avis)

J’espère que cet article vous à donné des idées

Merci pour votre visite et espère que vous aurez du succès avec ces méthodes. Si vous voulez aller plus loin aujourd’hui, vous avez une offre extraordinaire 10 formations pour le prix d’un, c’est une offre limité jusqu’à noël alors agissez avant qu’il ne soit trop tard en cliquant >> ici


Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”.

Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(19 lectures)