4 méthodes pour gagner de l’argent sur Amazon

Vous voulez gagner de l’argent sans sortir de chez vous ? Pourquoi ne pas essayer l’affiliation Amazon ? L’affiliation Amazon est la technique la plus performante pour avoir du revenu passif. À cet effet, Amazon propose des liens optimisés pour vendre les produits se trouvant derrière.

Pour réaliser ce programme d’affiliation Amazon, il suffit de vous inscrire sur Amazon Partenaire pour générer des revenus. À noter que le programme d’affiliation Amazon est 100% gratuit et peut vous offrir une commission allant de 3% à 12% par produit vendu, à condition d’utiliser les bonnes méthodes. Pour cela, voici 4 méthodes efficaces pour vous aider à générer de l’argent sur Amazon.

La première méthode : l’affiliation Amazon sur Facebook

La première technique consiste à créer une page Facebook et à y poster des vidéos, sans oublier de mettre les fameux liens affiliés. Cette méthode vous permettra de générer une commission allant à 10% par produit vendu. Certes, cette somme n’est pas très conséquente, mais cette technique est très intéressante en volume. Par ailleurs, nous vous conseillons de toujours prendre une vidéo virale et authentique.

La deuxième méthode : la création d’un blog niche

La meilleure technique pour gagner de l’argent avec l’affiliation Amazon est, sans aucun doute, la création des sites de niche. Si vous êtes passionnés par le café ou le gaming, vous pouvez concevoir un blog niche, tout en vendant des produits en affiliation Amazon relatif à votre blog. Mais, pourque cette méthode soit efficace, il est indispensable que le blog soit un blog niche.

La troisième méthode : la création d’une chaîne YouTube

Si la création de vidéo vous passionne, cette troisième méthode sera parfaite pour vous. À cet effet, il faut simplement acheter un produit sur Amazon et réaliser une vidéo concernant ce produit. Ensuite, il suffit de tester les produits et de mettre les liens affiliés : un véritable jeu d’enfant.

La quatrième méthode : la mise en ligne des liens affilés Amazon sur Facebook

Le principe de cette méthode est très simple : poster des textes dans plusieurs groupes concernant le produit affilié. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez utiliser l’Off Toolkit sur Facebook, un plugin chrome vous permettant de poster dans plusieurs groupes.

Si jamais vous voulez acheter un petit truc sur Amazon cliquez ici

Vous pourriez aimer aussi...

Gagner 5€ en illimité
TinderComment gagner de l'argent avec Tinder
de zéro à 100k
Business en 2020