Boîte à Idée Pour Lancer Un Business Qui Vous Convient

Pensez-vous que vous en avez les capacités ?? Si votre réponse est oui alors vous êtes au bon endroit. De quoi avez vous besoin, c’est simple il vous faut un ordinateur et une connexion à internet et vous êtes prêt à vous lancer.

Depuis le confinement vous avez sûrement tenté de chercher un moyen de gagner un peu d’argent sur internet afin de pouvoir payer vos factures : eau, électricité, assurance logement ect…

Aujourd’hui vous avez la possibilité de vous lancer dans un petit business sans avoir de statut juridique au début, ce business est l’achat de noms de domaines, qui par la suite pourront être vendu entre 100 et 500 millions d’euros. Cependant il faut connaître quelques techniques pour prétendre pouvoir atteindre ces sommes.

La vente de nom de domaine, un business très lucratif

Comme vous avez pu voir dans la vidéo, si vous souhaitez acquérir les connaissances nécessaire pour pouvoir vous lancer, vous devez vous procurer la formation en cliquant ici, inscrivez-vous et suivez les étapes demandés et faites de l’argent grâce aux noms de domaines.

La France toute entière a fait une pause à cause du confinement. Bonne nouvelle : même si vous devez rester à la maison, vous pouvez toujours assurer une rentrée d’argent efficace et importante. De plus, il n’est pas important d’avoir des connaissances particulières. Il s’agit donc d’un business facile et rentable.

Le domaining est une activité qui a pour but d’enregistrer le plus de noms de domaine possible pour se constituer un portefeuille garni, en vue de les revendre. Cette activité est particulièrement intéressante et vous permettra de gagner des milliers, voire des millions d’euros.

Vendre un nom de domaine : l’affaire du siècle

Vous souhaitez vous faire de l’argent facilement et rapidement ? Le domaining a réellement des avantages considérables. Comprenez qu’un bon nom de domaine peut vous rapporter jusqu’à 1000 euros, parfois même plus. Il est donc important de trouver le nom de domaine ayant le plus fort potentiel. C’est-à-dire, qui vous permettra de gagner un prix attractif, lors de la revente. Pour vous donner une petite idée de ce que ce business peut vous rapporter, voici les noms de domaines les plus cher de l’histoire :

  1. En 2019, Voice.com a été racheté à 30 millions de dollars
  2. En 2015, 360.com a été racheté à 17 millions de dollars
  3. En 2010, Sex.com a été racheté à 13 millions e dollars

Comment acheter et revendre un bon nom de domaine ?

Pour vous faire de l’argent, voici les étapes à suivre :

  • Etape 1) Voir les noms de domaines expirés sur un site comme justdropped.com
  • Etape 2) Trouver les noms de domaine les plus intéressants, en passant par des sites comme PRRAGE. Vous y trouverez la valeur potentielle de tous les noms de domaine.
  • Etape 3) Acheter les noms de domaines les plus intéressants
  • Etape 4) Une fois que vous aurez acheté ces noms de domaines, plusieurs possibilités s’offrent à vous : les revendre, les mettre aux enchères, les proposer à des propriétaires de site, monter un blog avec ce nom de domaine pour y insérer des articles « invités ».

Si vous êtes intéressé de vous lancer dans ce business alors réserver votre place avant qu’il ne soit trop tard. Cliquez sur « Noms de Domaines »