Créer un business en ligne sans argent

Romàn Vous Montre Comment Lancer Un Business En 24h sans avoir de compétences
business en ligne à succès

Oui C’est Vraiment Possible !!!

Romàn prend le temps de nous dévoiler ses secrets sur comment créer avec zéro compétences un business dans un délais de 24h. En effet sa passion est de tester des business rentables qui rapporte de l’argent et de nous en faire part, merci qui « Romàn ».

Comment il fait ce petit génie ?

Si vous voulez en savoir d’avantage ben continuez à regarder la vidéo, moi j’écris juste ce que j’ai pu retenir ce qui est important. Romàn s’est avant tout organisé à jouer le génie en se posant les bonnes questions sur ce qu’il sait faire pour proposer ses prestations de services en utilisant quelques plateforme comme :

  • Fiverr
  • 5euros.com
  • Codeur.com …etc

Il y en a d’autres, mais le principe est de vous faire connaître la méthode pour créer avec fiabilité, et efficacité un business de qualité en 24h, le tout avec zéro compétences.

Lister les prestations de services possibles

Alors afin de bien comprendre la partie « lister les services possibles » c’est avant tout de jeter un œil sur les sites cités ci-dessus, les services proposés et de sélectionner les services que vous savez faire ou les services que vous pourrez sous traiter.

Une fois que vous avez fait ce travail, vous pouvez commencer à vous inscrire sur les plateformes de freelance.

Configurer votre espace Freelance

Une fois vos inscriptions sur les plateformes de freelances réussi vous allez devoir créer un design de qualité pour chaque prestations de services que vous proposerez en utilisant la plateforme Canva, et une fois que vous avez fini vous passez à l’étape suivant.

l’avant dernière étape, vous allez devoir espionner vos concurrents et proposer de meilleurs services qu’eux en écrivant des descriptions pertinentes et performantes, qui donne envie de vous faire confiance en vos services.

Promouvoir vos prestations de services

Maintenant vous pouvez faire connaître vos prestations de services sur votre fil d’actualités Facebook, sur une page Facebook, sur Instagram, ou encore contacter des influenceurs ou les dire à vos amis, familles, pour qu’ils puissent savoir ce que vous savez faire et pourquoi pas vous recommander.

Afin d’être au top, vous pouvez télécharger la liste que Romàn a édité en direct via la vidéo ci-dessus, ce document est une mine d’or et il saura vous guider tout au long du processus.

Pour aller encore plus loin

Si jamais vous désirez aller plus loin et continuer à prospérer, dans une activité de freelance ou vous améliorer dans la promotion de vos services alors essayez la formation suivante >> Challenge Pecunia

Je vous souhaite une belle réussite et surtout à bientôt pour de nouvelles astuces.

PS : ci-dessous est une solution pour ceux qui souhaitent ouvrir une pizzéria.

Comment ouvrir sa pizzeria – Suivez cette formation de Pizzaiolo en Ligne et ouvrez votre pizzeria en moins d’1 an.

Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”.

Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(5)