Quand Elon Musk va t-il lancer son satellite Doge-1 ?

Bonjour à tous,

Comment investir intelligemment

Vous avez sûrement entendu parler de Elon Musk un milliardaire qui est super intéressant car au moindre fait et gestes, il fait chuter les cryptomonnaie en particulier le Bitcoin et tout le reste.

Par contre vous savez également qu’il a l’intention de lancer son propre satellite qui sera entièrement financé par du Dogecoin, et deviner comment a-t-il décidé de nommer son satellite ??? Doge-1 enfin c’est ce que les informations dévoilé sur internet, alors est ce une fakenews ? Pour ma part je pense que ces informations sont réelles.

Je ne vous demande pas de me croire mais si cela venait à être vrai, alors vous avez tout intérêt à vous positionner dès maintenant sur le doge; car on ne sait jamais ce que sera demain.

Je ne vais pas passer par 4 chemins comme vous pouvez le constater le Dogecoin est devenu la 4e crypto monnaie la plus utilisée.

Donc si vous voulez investir dans cette crypto monnaie alors ne tardez pas passer à l’action tant qu’il est encore temps car vous pouvez changer de vie.

Attention quand même à ne jamais investir sur un coup de tête investissez un minimum 50€ et un maximum de 100€ et ne touchez plus à rien. Laisser faire les choses en vérifiant de temps en temps les résultats afin de vous tenir au courant.

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie d’avance pour votre confiance.

Commencer à investir ici

(8 lectures)