Vendre des PDF sur Amazon et faire 1000€ par mois

1500 PDF revendable

Gagnez 1000 euros par mois en vendant des PDF sur Amazon

Gagnez jusqu’à 1000 euros par mois en vendant des livres sur Amazon. Tout cela est possible sans compétences ni investissements mais juste un peu de persévérance. Découvrez comment ?

Créer et vendre un livre ou un agenda

Pour gagner jusqu’à 1000 euros par mois et bien plus sur Amazon, il suffit juste du faire du drop shipping de livres ou de PDF. Pour ce faire, vous devez créer un agenda ou un livre, puis le vendre sur Amazon Kdp. Le concept du dropshipping consiste à n’avoir aucun stock. Amazon KDP se chargera d’imprimer votre livre chaque fois que quelqu’un l’achète ou le commande. Pour ce faire, vous devez d’abord vous renseigner sur les livres les plus intéressants ou ceux que recherchent la majorité des internautes. Ensuite, créez le contenu de votre livre sur Canva. Vous y trouverez de nombreux templates et modèles pour vous en inspirer. Créez la couverture de votre livre puis créez son contenu. Utilisez les outils sur Canva pour créer rapidement et facilement votre livre.

Uploader votre livre Amazon Kdp pour le vendre

Ensuite, uploader votre PDF sur Amazon Kdp. Il faut déjà avoir un compte sur le site pour pouvoir uploader. Assurez-vous de sélectionner le filtre « brochet ». C’est-à-dire que votre livre sera acheté en version papier par les acheteurs et non en PDF. Maintenant que votre livre est uploadé, renseignez toutes les infos et descriptions nécessaires. Dans cette étape, usez de tous les mots clés possibles pour décrire le livre. Cela permettra une plus grande visibilité sur les moteurs de recherche. Enregistrez votre produit et attendez qu’il se vende. Pour obtenir plus de chances de ventes, partagez le lien Amazon de votre livre ou faites sa publicité auprès de tous vos réseaux, dans les groupes sur les réseaux sociaux.

Merci pour votre visite et surtout courage à vous et s’il vous plaît si vous pensez que des personnes peuvent-être intéressés par cette article alors partagez le en vous remerciant d’avance.


Les commentaires sont fermés. J’en ai marre des 150 SPAMS que je reçois tous les jours. En revanche, si vous avez quelques chose de sympa à dire sur mon blog ou un article en particulier, envoyez-moi un email.

Vous pouvez faire un commentaire sur un article ou simplement dire que mon blog vous a sauvé la vie. Laissez-moi également l’adresse de votre site. Même une photo de vous.

Je publierais ça sur mon blog dans mon “Courrier des lecteurs”. Envoyez tout ça à : blogdes.astuces(at)gmail.com

(7 lectures)